8 règles de la séduction. Règle n°3

Quand vous êtes sur le point de laisser tomber, vous êtes plus près de réussir que vous ne le pensez.

Ca s’appelle la peur du succès

Quand on s’est livré à un effort long et difficile, et que l’objectif est à portée de main, parfois on craque. Soit on pense que l’objectif n’est finalement pas ce à quoi on s’attendait, soit on a pris du plaisir à faire le chemin et on se sent en confort dans la phase « je trime ». Parce qu’une fois l’objectif atteint, il faudra bien trouver quelque chose d’autre à faire ; ça c’est l’inconnu, c’est hors de notre zone de confort.

Ne vous laissez pas avoir par la peur de la réussite. Quand vous serez arrivé à un niveau supérieur (au boulot, en études, en drague !) , oui, les challenges suivants seront plus difficiles. Mais aussi plus passionnants, plus intenses.

Prenez-vous au sérieux et réalisez que votre vrai potentiel est encore loin d’être atteint, alors ne laissez pas tomber.

« Vous ne pouvez échouer que si vous vous fixez un délai pour réussir. » Richard Bandler

Ca fait trois semaines que vous avez commencé à sortir de chez vous et vous n’avez toujours pas trouvé detopmodel qui craque sur vous dès votre timide accoste « bonjour… euh… excusez-moi, mademoiselle… » ?

Il faut des MOIS pour acquérir assez d’expérience pour obtenir des résultats satisfaisants, et des ANNEES pour devenir vraiment bon.

Alors on respire un coup, on déstresse, et on pense avant tout à s’amuser.

Il y a un vieux proverbe chinois que j’adore, et que je trouve éminemment vrai, et qui dit « La tentation d’abandonner atteint son plus haut sommet juste avant la réussite ». Bob Parsons

reussite_7j_massages_calins_L