8 règles de la séduction. Règle n°6

Prenez les choses au jour le jour

OK, vous avez des PROBLEMES. Des choses dans votre façon de séduire qui ne marchent PAS.

SUPER !

Vous êtes au-dessus de 80% des autres hommes (au bas mot) : vous SAVEZ que vous pouvez vous améliorer.

Prenez ces points qui posent problème UN par UN. Identifiez-les clairement. Cela va vous donner une liste d’axes de progression, qui peut ressembler à ceci : Je ne sais pas toujours comment aborder un groupe d’inconnues.

Une fois dans le groupe, il m’arrive de sécher.

Quand j’ai un numéro et que j’appelle ce numéro, le prénom de la fille sur le répondeur n’est pas celui de la fille qui m’a donné le numéro… et ça ne répond jamais.

TRAITEZ ces problèmes un à un.

Vous ne savez pas toujours comment aborder un groupe d’inconnues ? Apprenez une phrase d’approche « par défaut », à utiliser les jours où vous manquez d’inspiration. Vous séchez en plein milieu de conversation ?

Entraînez-vous à l’écoute active, écoutez la cassette « Art and skill of conversation » de Richard Bandler (je vous la recommande vivement si vous êtes anglophone). Apprenez à lancer plusieurs sujets de conversation que vous ressusciterez. Et ainsi de suite pour les autres axes de progression. (pour le faux numéro, ça se résoudra tout seul quand vous serez plus à l’aise et moins « louche » aux yeux des filles…)

Mais surtout, réalisez ceci :

Vous êtes dans la « bonne moitié » de la population masculine, puisque vous savez que vous POUVEZ vous améliorer.

Vous êtes dans les meilleurs 2% de cette « bonne moitié » puisque vous avez à votre disposition la COMMUNAUTE DE SEDUCTION, une source inépuisable de SOLUTIONS à chaque question.

Vous êtes déjà AUJOURD’HUI meilleur qu’HIER (car vous lisez mon ebook) et vous serez encore meilleur DEMAIN (car vous allez l’appliquer)

Et que mériterez-vous si vous êtes un homme qui s’affirme, travaille sur lui-même avec exigence (et la clairvoyance et les conseils de la communauté) et enrichit ses relations avec les autres ?

Vous mériterez le MEILLEUR car vous deviendrez le MEILLEUR.

Vos efforts quotidiens vous amèneront ce que vous méritez. Dans TOUS les domaines sans exception, « Aide-toi, le ciel t’aidera » est une vérité universelle.

Quelque soit la difficulté de votre situation, vous pouvez vous en sortir si vous ne regardez pas trop loin dans le futur, et si vous vous concentrez sur l’instant présent. Vous pouvez vous sortir de tout en prenant les choses au jour le jour.

reussite_7J_plus_sensuelle_L