8 règles de la séduction. Règle n°2

N’abandonnez JAMAIS.

Au début, vous allez vous prendre des râteaux. Le nombre dépendra du nombre de sorties que vous ferez. Les meilleurs séducteurs sont sans doute ceux qui s’en sont pris le plus à leurs débuts !

« La perfection n’est approchable que par la répétition ». Shurik’N (Chanteur du groupe IAM)

Toutes les vérités se trouvent dans la pratique. A force de sortir de chez vous et de rencontrer de nouvelles personnes, vous apprendrez à vous adapter. Vous allez acquérir un « super pouvoir » qui est l’intelligence sociale.

Vous n’aborderez plus au hasard, parce qu’une structure aura émergé du brouillard des premières approches.

Non, n’abandonnez pas, mais CHANGEZ votre façon de faire, ADAPTEZ-VOUS en fonction des résultats que vous obtenez. Certains parmi nous draguaient déjà avant de découvrir les « techniques de drague » ; sans résultat. Est-ce qu’il faut en déduire que LA DRAGUE est inefficace ? Non, c’est la drague « garçon gentil » qui tombe le bec dans l’eau (de même que la drague « gros boulet »). Il ne faut pas blâmer le jeu mais la tactique qui a été employée. Sachez persévérer.

La première étape est « je n’arrive pas à aborder des inconnues ».

L’étape suivante, sera « j’arrive à aborder des filles, mais à chaque fois la conversation s’interromp, il y a un blanc, je sèche et je m’éjecte ». C’est normal. Lisez les conseils de la Communauté de Séduction au sujet des blancs.

Apprenez des tonnes de « routines » (des petits jeux, des histoires marrantes) par coeur et confectionnez les vôtres. Prenez la parole juste pour le plaisir d’entendre votre voix. Mais NE LAISSEZ PAS TOMBER. On a tous des choses à raconter.

Ensuite, vous arriverez à converser, mais pas à demander le numéro. Puis vous arriverez à demander les numéros, mais elles refuseront de les donner. Puis vous arriverez à un des stades les plus douloureux : elles vous donnent le numéro, mais elles ne répondent jamais quand vous appellez, ou alors elles répondent mais ne viennent pas aux rendez-vous.

Tout cela est NORMAL.

Des dizaines de milliers d’apprentis séducteurs en France et dans le monde ont connu toutes ces étapes. Il y a des méthodes pas à pas, que nous vous exposons sur le site Topgun-Séduction ou dans la newsletter Seduction by Night5, qui vous permettront de les franchir l’une après l’autre. Mais c’est à vous de garder la force d’avancer.

Qu’est-ce qui vous attend après ?

« Je n’arrive pas à l’embrasser » ; « elle me laisse l’embrasser mais pas la déshabiller » ; « elle a dit non alors qu’elle était déjà nue » ; « je chope des nanas pour une nuit mais je n’arrive pas à les garder dans une relation »… tout cela a sa solution, jusqu’à ce que votre question devienne du genre « Salut, l’autre jour j’ai réussi à brancher un groupe de 7 filles en moins de 20 minutes, on a fini dans mon lit et on recommence chaque semaine, mais mon objectif c’est 8, comment faire ? »

Presque rien dans la vie ne fonctionne dès le premier essai. Ce n’est pas parce que ce que vous faites semble ne pas marcher, que ça ne marchera jamais. Ca veut juste dire que ça ne marche pas de la façon dont vous le faites. Si c’était facile, tout le monde le ferait, et vous n’auriez pas d’opportunité. Bob Parsons