Ce qui ne devrait pas vous décontenancer

Les choses qui ne devraient pas vous tirer vers l’arrière.

Pour certains lecteurs, les méthodes et les principes décrits ici pourraient sembler trop simples. Il est facile de dire comment quelqu’un peut passer de l’aspiration à la réussite dans tout. Une chose devant être soulignée ici est que la partie la plus importante de tout votre chemin est la phase de l’objectif, la phase au cours de laquelle vous définissez les jalons pour vous-même. C’est ce qui sépare les enfants des adultes, pour ainsi dire. Votre planification est la fondation sur laquelle sont basées vos actions, et pas l’inverse. Donc, si vous ne planifiez pas correctement, vos actions ne seront qu’un gaspillage colossal.

Toutefois, il existe certaines idéologies que vous devez respecter – certaines choses que vous ne devez pas oublier si vous essayez d’avancer en direction de vos buts. Vous devez savoir que l’échec peut survenir.

L’action n’est pas sans périls. Toutes les actions ne sont pas conséquentes. Certaines fois, vous pourriez tirer dans le noir en essayant de toucher quelque chose sans rien gérer. Cela pourrait vous déprimer. Cela pourrait vous faire sortir de la situation et revenir où vous étiez auparavant. Mais c’est exactement à ce moment-là que vous ne devez pas bouger d’un poil.

Si vous laissez les difficultés vous affecter, vous ne ferez aucun progrès en direction de votre but. Avez-vous lu quelque chose à propos de la Loi d’Attraction ? Vous pouvez l’appeler comme bon vous semble, mais elle est présente dans tout ce que nous avons à dire à propos de la réussite. Cette loi stipule simplement que si vous pensez à quelque chose assez fort pour pouvoir le sentir, tout l’univers s’alignera de cette manière afin de vous rapprocher de votre objectif. C’est une loi très poignante, enracinée dans la vérité. Maintenant, ces défis qui se présentent sur votre chemin sont la manière dont l’univers vous teste. Valez-vous ce que vous essayez d’atteindre ? Si vous passez ces tests, vous verrez que la suite sera plus facile. Les haies surviennent habituellement comme des rages de dent. Après cela, la question est de rester motivé.

Le point le plus important est de ne jamais vous enliser dans les difficultés. Ne succombez jamais à la pensée « Ceci est trop pour moi ». Ça ne l’est pas. Pensez-y froidement et vous verrez la lumière au bout du tunnel.