Créez votre Eden (2)

LA PREMIERE CHOSE A FAIRE DES MAINTENANT : AUGMENTER VOTRE ENERGIE

UPDATER votre programme énergétique

Pourquoi ? Parce qu’il ne sert à rien de vouloir résoudre nos problèmes, il est beaucoup plus efficace de créer un état d’être et de vie dans lesquels il n’y a pas de problèmes. Et pour créer cet état d’être et de vie, nous allons avoir besoin d’énergie. Plus notre énergie est élevée, plus nous sommes protégés des maladies, des accidents… Plus nous voyons clair et pouvons tirer parti d’une situation pour le plus grand bien de tous, le nôtre y compris. L’état d’Eden, je vous le rappelle est un état d’abondance totale. Plus vous recevez, plus vous donnez et vice versa.

Rien ne vous limite aussi bien que vous-même

Voici quelques conseils pour augmenter votre énergie. Testez-les et ne gardez que ceux que vous aimez. Ajoutez les vôtres… Tout ce qui vous donne de l’énergie est une bonne chose. Soyez gourmands. Exigez d’en être rempli jusqu’à être heureux comme jamais. Je ne suis pas sûr qu’il existe seulement une limite à l’énergie que nous pouvons accueillir et irradier autour de nous.

Pour votre corps : manger ce qui est vivant (fruits et légumes aussi frais et bio que possible, miel, graines germées,…). Consulter l’ayurveda, la micronutrition, les conseils du coach Tony Robbins… pour mieux choisir ce que vous décidez d’ingérer. Il ne s’agit pas ici de maigrir mais bien d’optimiser votre énergie. Boire de l’eau (beaucoup) filtrée plutôt qu’en bouteille. Il est communément admis que nous payons énergétiquement tous les abus que nous faisons. Sachons-le. L’addition vient toujours. Autant être sûr d’être prêt à la payer.

A l’inverse, tout changement quotidien, aussi petit soit-il, est susceptible de transformer votre niveau d’énergie. Un peu de sport ou simplement une activité physique (un peu de gym au réveil… même 15 minutes de gigotage par exemple. C’est, en plus, excellent pour réveiller le corps et donner du punch dès le matin). Rien de bien sorcier n’est-ce pas ?

Le rendre beau c’est l’honorer; lui offrir de la douceur et des caresses, c’est l’aimer et lui apprendre l’amour… Votre corps est important. Pourquoi ne pas le lui dire ?

Pour votre cœur : entourez-vous bien !!!! Il est communément admis que nos actes sont à très peu près le reflet des attentes de notre entourage. Choisissez les personnes avec qui vous avancez, sachez dialoguer avec elles, sachez négocier et sachez rompre si aucun terrain d’entente n’est possible. Nous sommes Humains.

Comportons-nous comme tel. Ne soyons pas soumis aux autres. Libérer notre Humanité est chose plus importante.

Pour votre âme : Votre âme vous parle constamment. Tout ce que vous avez à faire c’est ECOUTER. Pour ce faire, commencez par vous taire physiquement mais aussi émotionnellement et mentalement. Ensuite cultivez le silence, offrez-vous un espace d’écoute dans votre vie quotidienne… Vous entendrez alors l’essentiel. Toutes les techniques sont bonnes. Choisissez celle qui vous convient : méditation, balade en pleine nature, jardinage, prière, sexualité spiritualisée…

Pour votre tête : Elle est un outil pas le capitaine du navire. Sachez vous en servir, écoutez ses conseils mais ne la LAISSEZ PAS prendre le pouvoir. Elle est de bonne volonté mais n’a en stock que ce que vous savez déjà. Elle ne connaît pas les nouvelles façons de faire, les meilleures façons de faire… Elle est là pour vous aider à exécuter vos plans.

Bien dormir est important si vous la voulez performante. Certaines vitamines, minéraux,… lui sont bénéfiques. Suffisamment d’informations sur ce sujet existent pour que je me permette de ne pas m’appesantir sur ce sujet.

Par contre j’aimerais vous faire part de mes deux secrets pour faire exploser mon énergie

Faire un pacte avec les étoiles : Avec Dieu, Allah, Bouddha, l’énergie universelle, les anges… Ce que vous voulez. L’importance du pacte est cruciale.

Imaginez que vous êtes un créateur de programmes informatiques de génie et que vous avez le soutien de Bill Gates en personne. Ou que vous êtes un jeune chanteur et que vous avez avec vous le président de la plus grande maison de disque au monde. Vous aurez accès à une puissance de feu incroyable.

Il en est de même pour la création de votre Eden. Je constate depuis de longues années que très tôt j’ai fait ce pacte et que j’ai toujours été « miraculeusement » aidé, toujours été protégé et guidé.

Parce que je suis meilleur qu’un autre ? Certainement pas.

C’est uniquement parce que j’avais fait un pacte avec mes étoiles et que j’avais foi en ce pacte. J’ai toujours cru/su que j’étais aidé. Cela m’a toujours donné l’énergie d’aller de l’avant, de continuer à grandir et aujourd’hui d’aider à mon tour. Créer votre bulle protectrice : imaginez une bulle d’énergie autour de vous que RIEN ne peut percer, une sorte de bouclier total. Bouclier relié directement au réservoir infini d’énergie de vos « étoiles ». Rentrez dans votre bulle et savourez cette sensation de totale sécurité 6 à 7 fois par jour. Quelques secondes suffisent. L’idée est de vous rappeler à quel point vous êtes invulnérable, à quel point vous êtes tout puissant.

sante_30-Jours-Energie_l