Éliminez les doutes

″Quand il n’y a plus de doutes, la certitude apparaît″

Si votre désir était représenté par une rivière qui a un débit plus ou moins important suivant l’attention que vous mettez à celui-ci, les doutes seraient représentés comme des pierres ou rochers plus ou moins gros qui empêchent l’eau de s’écouler.

Vous avez appris dans le chapitre précédent à amplifier la puissance de votre désir, vous allez maintenant apprendre à éliminer les obstacles qui empêchent votre désir de s’exprimer.

Efficacité absolue = aucune résistance

Si votre désir est fort et qu’il n’y a aucune résistance, le pouvoir de l’attraction va agir d’une manière quasi-instantanée.

Si votre désir est faible et qu’il y a beaucoup de résistance, rien ne se réalisera pour vous car l’énergie du désir ne pourra pas atteindre votre bulle vibratoire. Un peu comme le débit d’une petite rivière peu facilement être stoppé par quelques grosses pierres.

Résistance = doute

Le doute est une vibration négative qui annule la vibration positive de votre désir et qui remplit votre bulle vibratoire.

Lorsque votre bulle vibratoire est remplie de doute, le pouvoir de l’attraction attire à vous cette énergie du doute en vous faisant échouer dans ce que vous aviez décidé.

Le pouvoir de l’attraction est totalement juste, il se contente d’attirer à vous davantage de ce que votre bulle vibratoire contient.

Si elle contient des vibrations négatives, il attirera ces mêmes vibrations négatives à travers des circonstances de vie peu plaisantes.

Si elle contient des vibrations positives, il attirera ces mêmes vibrations positives à travers des circonstances de vie plaisantes.

″Le pouvoir de l’attraction est totalement juste, il répond à votre bulle vibratoire″

Vos doutes proviennent de croyances limitantes

Les croyances limitantes sont des pensées répétitives que vous vous répétez encore et encore.

Lorsque vos pensées contiennent des croyances limitantes, vous émettez une vibration négative qui empêcher à votre désir d’atteindre son but.

Par exemple, une phrase comme ″il faut que je travaille dur pour gagner de l’argent″ induit une sensation de manque en vous, ce qui vous empêchera d’atteindre ce que vous voulez.

Comment reconnaître une croyance limitante ?

Les croyances limitantes apparaissent souvent après l’utilisation de ″parce que″. Comme dans la phrase : ″je ne peux pas, parce que…″

Ce qui suit ″parce que″ est une croyance limitante.

Exemples :

  • Je ne peux pas créer ma société parce que je suis trop jeune
  • Je ne retrouverai pas de travail parce que je suis trop vieux
  • Je ne peux pas gagner plus car je n’ai pas de qualification
  • Ma société n’évolue pas parce que la situation économique du pays est mauvaise
  • Je n’ai pas d’amis parce que je suis trop bête
  • Je n’ai pas de compagnon parce que je ne suis pas assez beau
  • Je ne trouve pas de travail parce que je suis étranger
  • Je ne peux pas être mince parce que tout le monde dans ma famille est en surpoids
  • Je ne peux pas devenir riche parce que j’ai grandi dans un milieu pauvre

Des exemples comme ceux-ci vous pouvez en trouver et en entendre des milliers.

Soyez attentif à ce que vous dites

Lorsque vous vous entendez dire ″parce que″, vous venez de découvrir une croyance limitante.

Votre but va être de mettre suffisamment d’attention sur ce que vous dites pour détecter toutes les croyances limitantes que vous pouvez avoir, les unes après les autres, et ainsi supprimer tous les doutes quand à la réalisation de votre désir

″Absence de doute = réalisation de vos désirs″

Autorisez-vous à attirer ce que vous désirez

Il n’y a que lorsque vous n’émettez aucune vibration négative que vous vous autorisez vraiment à attirer à vous ce que vous désirez.

Il existe 2 façons de savoir que vous vous autorisez vraiment à un changement :

  • Lorsque vous vous sentez vraiment bien, en accord avec votre désir et qu’il n’y a aucune sensation de résistance ou de doute en vous. Lorsque votre désir est précisément défini, demandez-vous comment vous vous sentez intérieurement par rapport à cela. Demandez-vous quel ressenti vous avez sur la possibilité de réussir ce que vous avez décidé. (Attention : la réponse à ces questions n’est pas dans vos pensées, elle est dans VOTRE RESSENTI).
  • La deuxième façon de savoir que vous vous autorisez vraiment à l’atteinte de votre désir, c’est lorsque des preuves d’un début de changement commencent à apparaître.

Lorsque les choses commencent à se mettre en place, vous savez réellement que vous vous autorisez à les obtenir.

Éliminez vos croyances limitantes – créez des pensées positives

Lorsque vous avez détecté une croyance limitante (grâce à ″parce que..″), que vous avez mis le doute à jour, vous allez pouvoir la transformer en énergie positive.

Cela se fait en 2 étapes :

Étape n°1 : Posez-vous les questions recadrantes

– Est-ce qu’il existe quelqu’un sur la planète qui fait actuellement ce que vous voulez faire ou qui possède ce que vous souhaitez posséder ?

– Si tel est le cas, alors combien de personnes le font aujourd’hui ? Combien de personnes l’ont fait hier ? La semaine dernière ? Le mois dernier ? L’année dernière ?

Ces questions vous permettent de vous rendre compte que quelle que soit la croyance limitante que vous pouvez avoir sur vos capacités ou la probabilité de réussite d’une chose précise, cela reste possible et que des centaines ou des milliers de personnes l’ont fait avant vous et le font chaque jour.

Par exemple, si votre croyance limitante était : ″Je ne peux pas me marier avec une jolie femme parce que je ne suis pas beau″, demandez-vous combien d’hommes dans le monde se sont mariées cette semaine avec une femme très jolie alors qu’ils ne l’étaient pas. Et ce mois-ci ? Et l’année dernière ?

Vous pouvez appliquer cette recette à toutes vos croyances, quelles qu’elles soient et vous vous rendrez compte que tout est possible.

″Au lieu d’avoir à l’esprit les exemples de personnes qui n’ont pas réussi à faire ce que vous voulez faire, ayez à l’esprit les exemples des milliers de personnes dans votre cas qui ont réussi à le faire″

Étape n°2 : Rédigez vos déclarations à la 3ème personne

Rédigez vos déclarations à la 3me personne car la référence à votre cas pourrait créer des doutes. Assurez-vous que vous êtes profondément en accord avec ce que vous rédigez et que cela crée une énergie positive en vous.

Par exemple, si vous pensiez que vous ne pouviez rencontrer le compagnon idéal parce que…ceci ou cela… vous pourriez dire ceci :

  • Des centaines de personnes ont rencontré leur compagnon idéal le mois dernier, des milliers l’an dernier.
  • Des milliers de personnes ont leur premier rendez-vous aujourd’hui avec une personne qui deviendra peut-être leur compagnon idéal.
  • Des millions de couples vivent aujourd’hui une relation idéale
  • Des milliers de personnes rencontrent chaque jour, au moment où elles ne s’y attendent pas, une personne qui peut s’avérer être la personne qu’elles recherchent.

Cette déclaration que je vous conseille de mettre par écrit et de relire plusieurs fois par jour, apprend à votre cerveau à se centrer sur ce qui va dans le sens de la réalisation de vos désirs, et non pas dans le sens inverse.

En utilisant cette méthode en 2 étapes, vous allez créer des pensées et des vibrations positives en vous qui vont influencer votre bulle vibratoire.

Faites-le MAINTENANT pour chacune de vos croyances

Retirez une à une toutes les pierres qui pouvaient empêcher l’eau de la rivière de votre désir de s’écouler. Changez tous les doutes en pensées positives et le pouvoir de l’attraction réalisera absolument tous vos désirs.

Faites cela par écrit, chaque fois que vous détectez une nouvelle croyance prenez plaisir à vous poser les questions recadrantes et de formuler vos phrases de réussite à la 3ème personne.

Je vous rappelle que la 3ème personne est primordiale pour que votre mental critique n’ait aucune prise sur ce que vous affirmerez.

En effet, il n’est pas contestable que des milliers de personnes actuellement soient en train de changer leur vie, cela ne peut que vous motiver intérieurement et créer une bonne vibration.

Par contre, si vous aviez dit ″des milliers de personnes….. donc moi aussi….″ vous laissiez une chance à votre mental de créer du doute. Mais si tout est rédigé à la 3ème personne cela ne peut que générer une forte énergie positive en vous.

″Lorsque les doutes ont disparu de votre bulle vibratoire, vous atteignez presque immédiatement ce que vous désirez

TOUT NE DEPEND QUE DE VOUS″

reussite_7j_force_caractere_L