Etre reconnaissant pour où je suis aujourd’hui, construit la route où je veux être demain

Je fais un effort conscient pour rendre grâce à toutes les bonnes choses dans ma vie. Plus je montre ma gratitude, Plus je reçois des bonnes choses pour en être reconnaissant!

Lorsque je me réveille le matin, je suis reconnaissant pour un nouveau jour. Les bons sentiments que cela génère me font commencer ma journée d’une façon parfaite, et je trouve alors qu’une bonne chose en entraîne une autre. Cette impulsion positive m’aide à accomplir mes tâches quotidiennes avec de l’énergie et de l’élan.

Je remercie mon épouse pour toutes les choses qu’elle fait pour moi. Cela la fait se sentir aimée et appréciée, et lui donne envie de faire encore plus de choses pour moi. C’est un cycle d’amour sans fin!

Je trouve des occasions pour remercier mes enfants tous les jours. Quand ils font du bon travail sur n’importe quelle chose, je les remercie pour leurs efforts, ce qui les motive à continuer. Mon bonheur est encore plus grand quand je les vois, eux aussi, découvrir les joies de la gratitude, et dire aux autres « Merci ».

Au travail, je remercie mes collègues pour leurs efforts. En retour, je reçois leur loyauté et leur amitié.

Je remercie mes amis d’être là pour moi. Ils sont toujours là pour m’aider et m’encourager.

Je me rends compte que même les défis dans la journée sont là pour une bonne raison, et je suis reconnaissante pour les leçons que j’ai tirées de ces obstacles. Invariablement, mes défis me rapprochent de mes objectifs, d’une manière ou d’une autre, puisque je cherche des solutions.

Aujourd’hui, je m’efforce de ressentir de la gratitude, de l’apprécier, et de la montrer dans la manière dont je traite les autres.

Questions d’autoréflexion:

  1. Est-ce que je me laisse ressentir et apprécier la gratitude et ses avantages?
  2. De quelle manière est-ce que montrer ma gratitude à quelqu’un m’a rapporté quelque chose de bon en retour?
  3. Comment puis-je montrer ma gratitude plus souvent?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *