Je nourris et je satisfais mon esprit, mon corps et mon âme

Je donne à mon esprit, mon corps et mon âme ce dont ils ont besoin pour s’épanouir, et en retour, ils me permettent de vivre une vie plus épanouie.

Je nourris mon esprit avec de l’imagination, et du savoir, et je l’aide à développer des attitudes de réussite.

Avec de la méditation, je visualise du bonheur. Grâce à de la lecture et de l’apprentissage, je le nourris d’idées nouvelles sur lesquelles il peut réfléchir. Je prends des bonnes habitudes, je prends de la confiance et de l’estime avec des affirmations positives, les répétant plusieurs fois dans la journée lorsque le besoin se fait sentir.

Je nourris mon corps avec des aliments nutritifs et des exercices. Bien manger donne à mon corps les aliments dont il a besoin pour une performance optimale, une pensée claire, et un bon système immunitaire. L’exercice soulage mon stress, distribue des bouffés d’oxygène frais à travers tout mon corps, me maintient en pleine forme, me ravive, et me fait me sentir bien !

Lorsque je me sens bien, et je sais que j’ai l’air bien, j’ai de la passion, de la confiance, et de l’énergie pour dominer le monde ! Je me sens comme si rien ne pouvait m’arrêter. Mes défis deviennent alors une simple bosse sur le chemin de le réussite !

Je nourris mon âme d’un lien avec mon Créateur. Je ressens de la gratitude pour toutes les bonnes choses avec lesquelles je suis béni, et toutes les choses merveilleuses qui attendent seulement que je les découvre et les ramène dans ma vie. Chaque jour est une danse avec mon esprit !

Aujourd’hui, je choisis de célébrer mon esprit, mon corps et mon âme, et je les nourris avec ce dont ils ont besoin, en sachant que ceux-ci vont m’apporter une vie merveilleuse !

Questions d’autoréflexion :

  1. Qu’ai-je fait aujourd’hui pour nourrir mon esprit?
  2. Combien de fois ai-je céder à la tentation de choisir de la malbouffe au lieu d’aliments nutritifs?
  3. Ai-je subvenu aux besoins de mon esprit ?

reussite_7J_etablir_harmonie_L

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *