Les cinq perfections. Le plaisir

Le plaisir s’entend ici comme plaisir des sens, ravissement, contentement, exaltation, esthétisme, bon goût, délectation. Nous avons plaisir à être entourés de belles choses car nous apprécions admirer ce qui est beau. Nous prenons plaisir à goûter des mets succulents car nous apprécions manger et boire ce qui est bon. Nous prenons plaisir à écouter musiques et chansons mélodieuses car nous apprécions entendre des sonorités harmonieuses. Nous prenons également plaisir à sentir des parfums exquis ou à toucher des textures agréables.

L’appréciation est la clé de la Voie de la Manifestation, par laquelle nous utilisons, de façon consciente et délibérée, la Loi de l’Attraction afin d’obtenir ce que nous désirons. Il est donc naturel et primordial de nous entourer de belles choses, de manger des aliments savoureux, d’être baignés de parfums délicieux et de bercer nos oreilles de sonorités gracieuses.

Lorsque nous apprécions ce que nos sens captent et traduisent, nous vibrons de façon harmonieuse avec notre être intérieur, avec notre Source et nous attirons à nous ce que nous désirons, nous créons une expérience de vie heureuse.

La multitude, la variété, la diversité, est là pour que vous puissiez y discerner ce que vous préférez.

Choisissez ce qui vous plaît, regardez ce qui vous plaît, mangez et buvez ce qui vous plaît, écoutez ce qui vous plaît, sentez ce qui vous plaît et touchez ce qui vous plaît. Remplissez votre existence de tout ce que vous appréciez et vous en attirerez encore plus, vous vivrez dans un état de contentement qui vous permettra de focaliser votre attention sur ce que vous désirez uniquement pour ainsi obtenir, créer ou accomplir ce que vous désirez.

Prenez soin de vous, de votre apparence physique. Faites en sorte d’avoir une apparence plaisante, qui vous plaise, qui fasse que vous vous appréciez, que vous vous aimez lorsque vous vous regardez. Il vous est plus facile de vous aimer lorsque vous appréciez votre apparence. Il vous est plus facile de vous aimer lorsque les autres apprécient votre apparence. Faites donc cela pour vous, principalement, car plus vous vous aimerez, plus vous serez en accord avec votre être intérieur, qui vous aime d’un amour infini, et plus les autres vous aimeront !

Vous vous êtes incarné pour une seule raison : profiter de tout ce que cette réalité physique spatiotemporelle peut vous offrir. Vous êtes venu au monde pour exercer votre pouvoir de création en toute liberté, pour exprimer toute l’étendue de votre créativité. Alors laissez-la s’exprimer. Créer, attirez à vous tout ce qui vous plait, possédez ce que vous voulez, faites ce qui vous fait plaisir. C’est là la seule façon d’être en harmonie avec la Source car c’est ainsi que vous serez en harmonie avec ce que vous êtes réellement, ce que vous avez décidé d’être, en vous incarnant.

reussite_7J_plus_sensuelle_L

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *