Best of des thérapies régénératives – Volumes 1 & 2

« J’aimerais que chacun comprenne qu’il ne peut compter que sur lui-même, qu’il est responsable de sa santé, et que le corps dont il dispose doit être géré comme n’importe quel autre bien qui lui serait confié… »  Docteur Catherine Kous0mine

Depuis quelques années, nous prenons conscience des limites de notre monde et surprise ! Nos ressources ne sont pas inépuisables et consommer demande de produire sinon, au bout d’un moment, on épuise les ressources. Nous apprenons seulement maintenant à créer nos ressources de manière pérenne. La Vie est un cycle : on naît, on utilise toutes nos ressources et on meurt : c’est un processus que la Nature décline à tous les niveaux. Il y va de même pour les cellules dont sont composés nos tissus, nos organes, tout notre organisme. La mort enrichit la Vie dit-on : mais grâce aux innovations scientifiques, il nous est désormais possible de régénérer nos cellules et réparer certains tissus, déficits et lésions grâce à des cellules souches.

On a développé des appareils tels que le Bioscan, des appareils de médecine quantique et des thérapies qui réharmonisent nos vibrations énergétiques grâce à des impulsions et fréquences electromagnétiques. Nous devons toutes ces découvertes à l’application de théories de physique quantique : Tout est dans le Tome 1 de ce Best Of des Thérapies régénératives.

Nous subissons notre mode de vie actuel : il agresse nos cellules et accélère l’usure et le vieillissement de l’organisme.

Le stress, les radicaux libres, les antioxydants les plus efficaces et une alimentation adaptée à la lutte contre le vieillissement, les apports et compléments alimentaires utiles à la régénérescence cellulaire : ce  sont des sujets que j’aborde dans le Tome 2 de cet ouvrage.

J’ai voulu vous proposer un ouvrage riche de conseils, d’approches qui vous feront prendre conscience que vous avez le pouvoir de gérer votre capital santé et jeunesse en adoptant de simples habitudes et j’espère que vous pourrez trouver dans ce livre les informations adaptées à vos attentes.

Comme le dit la Docteure Kous0mine, « … il doit être géré comme n’importe quel autre bien qui lui serait confié… » ; pour ma part, on n’en sait jamais trop.

Recommandations pour vous