Méthode RE-SYNC: Re-SYNchronisation Corps-Esprit-Energie

La Méthode RE-SYNC® a été conçue par Bertrand CANAVY sur les bases des neurosciences et des sciences traditionnelles.

Nos pensées et nos émotions jouent un rôle majeur sur notre niveau de Bonheur dans la vie.

Pensez à quelque chose que vous détestez ou qui vous stresse. Il est fort probable que, juste en y pensant, des symptômes physiques apparaissent, tels que par exemple, une accélération du rythme cardiaque, des tensions dans les épaules, des maux de tête, ou encore des brûlures d’estomac, etc. Les pensées et les émotions négatives vont ainsi créent des interférences, provoquant des symptômes physiques, et avec le temps, la détérioration possible de la santé.

– Notre cerveau est composé de deux hémisphères cérébraux droit et gauche et comprend également trois aires distinctes : le cortex frontal (siège de la pensée, conscient), le système limbique (siège des émotions, inconscient), le cervelet (qui gère les mouvements grâce aux muscles et aux articulations).

– Lorsque les différentes parties du cerveau ne sont pas en cohérence (les fréquences ne sont pas synchronisées), on dit que le cerveau est segmenté. Cela conduit à une segmentation au niveau du corps, qui à terme induit un niveau de mal être.

– Cette segmentation est provoquée par les interférences de nos pensées et nos émotions négatives (peur, stress, anxiété, colère, etc.) qui cristallisent au niveau subconscient et vont former des schémas neurologiques répétitifs bloquant l’énergie. Le corps va réagir dans le présent, de façon inappropriée, à des émotions du passée. Lorsque la mémoire inconsciente est surmenée par trop de stress, de colère, de tristesse, etc., la maladie va alors se développer.

La méthode RE-SYNC est dans la voie des méthodes  de transformation intérieure, celle de l’Alchimisation : l’art de révéler le meilleur de chacun, au niveau de sa santé, sa vie personnelle et/ou professionnelle.

Elle va mettre le mental, l’émotionnel et le corps, le conscient et l’inconscient en cohérence (synchronisation) en enlevant les interférences. Elle rééquilibre l’énergie de la personne qui retrouve ainsi sa pleine capacité. Elle ne va alors plus réagir aux émotions du passé, mais à ce qui se passe dans le présent et à sa force vitale.

Une méthode innovante.

RE-SYNC est une technologie de pointe hautement référencée et documentée. Elle met à jour,  instantanément les  interférences du cerveau supérieur à partir de l’expression du corps physique, au sein du système nerveux sensoriel et du système nerveux moteur.

Quand les pensées émotionnelles telles que l’inquiétude, la culpabilité, la peur, le jugement etc., sont prépondérantes et récurrentes, il se crée dans nos mémoires une, voire des ingérences d’interférences qui deviennent la norme , alors que le plan énergétique est par principe celui d’une norme d’une santé et d’un bien-­être parfaits.

Cette ingérence, formulée par la pensée consciente devient à son tour un modèle, elle empêche la véritable expression de nos corps physiques , émotionnels et leurs capacités de guérison. Et surtout d’évolution dans son environnement dans la joie , seule attitude à laquelle devrait être confronté tout individu sur cette planète.

RE-SYNC est une procédure avancée pour l’identification de ce modèle émotionnel, les déblocages de l’ingérence qui permet au corps de fonctionner sur la base de situations présentes plutôt que les expériences passées voire futures.

Quand l’interférence est éliminée, alors le corps se remet à fonctionner selon son intelligence innée (le programme originel parfait) et non par le désir du patient ou du praticien.

Remettons donc notre individualité, notre corps, au centre de nos  occupations, de nos vies afin de libérer toutes nos expressions insoupçonnées !

fig41