Outils pour faire grandir votre désir

Pour faire grandir votre désir, il faut que ce que vous ressentez soit aligné avec ce que vous pensez. Comme je l’ai déjà dit, si intellectuellement, vous vous dites que vous allez gagner à la loterie et qu’intérieurement vous n’y croyez pas, vous allez émettre une vibration de doute.

Vous devez donc aligner votre vibration sur vos pensées et entretenir cette vibration jusqu’à ce que ce que vous désirez arrive dans votre vie.

Si vous cherchez un nouveau travail, vous devez remplir votre bulle vibratoire de la bonne vibration jusqu’à ce que vous ayez trouvé ce travail. Si vous arrêtez de mettre de l’attention sur votre désir il ne grandira plus, vos pensées vont passer en mode automatique ce qui risque de générer du doute et vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez attirer.

Mettre de l’attention, mais lâcher prise.

Mettre de l’attention ne veut pas dire décider à la place de la vie comment votre pouvoir d’attraction va agir. Vous connaissez le résultat voulu, vous devez maintenant faire confiance au pouvoir de l’attraction car vous ne pouvez pas savoir comment les choses vont se produire pour vous. Vous savez juste qu’elles vont se produire.

Laissez le pouvoir de l’attraction faire son travail

Il s’agit du pouvoir de l’attraction, pas du pouvoir de votre mental, alors laisser la vie faire son travail comme elle le souhaite. Si vous cherchez à savoir comment les choses vont arriver cela revient au même que d’essayer de dire à la vie comment elle doit faire… Chacun son travail.

Si vous faites intervenir un professionnel chez vous qui sait faire quelque chose que vous ne savez pas faire. Un électricien par exemple, ou un chauffagiste ou un maçon…. ne lui dites pas comment il doit faire son travail. Le professionnel, c’est lui, ce n’est pas vous.

Vous, vous initialisez le processus volontairement en lui confiant un travail, ensuite il le fait tout seul. Si vous essayez de lui apprendre son métier, il vous dira de vous débrouiller tout seul.

Pour le pouvoir de l’attraction c’est la même chose. Vous ne pouvez pas attirer les choses par vous-même, vous pouvez simplement initialiser le processus en clarifiant vos désirs et en les entretenant le temps qu’ils se réalisent. La vie fera le reste…

Créez des vibrations positives

Quand est-ce que les affirmations que vous vous faites créent des vibrations positives ?

Réponse : quand elles se vérifient !

Tout ce que vous vous dites qui ne se vérifie pas crée des vibrations négatives (doute, peur, crainte, etc…).

Aussi, vous ne devez remplir vos pensées que de choses qui se vérifient, de choses vraies.

Si vous parlez d’une chose vraie, d’une chose qui est présente à l’instant où vous pensez, une chose incontestable, une chose qui va dans le sens de votre désir, alors vous allez émettre une vibration positive qui va remplir votre bulle vibratoire et ainsi attirer à vous ce que vous voulez.

Évitez les vibrations négatives

Si vous vous dites des choses comme :

  • J’aime mon corps
  • Je vais maigrir
  • Je vais devenir riche

Une partie de vous va dire :

  • Ce n’est pas vrai, tu n’aimes pas ton corps
  • Ce n’est pas vrai, tu ne vas pas maigrir
  • Ce n’est pas vrai, tu ne vas pas devenir riche

La condition pour faire des affirmations c’est l’absolue nécessité que celles-ci soient vraies pour vous, afin que vous vous sentiez bien.

Comment rendre une affirmation TOUJOURS vraie pour vous ?

Vous vous rappelez que le pouvoir de l’attraction répond à votre ressenti par rapport à ce que vous dites et à ce que vous pensez, n’est-ce pas ?

Alors vous devez reformuler vos affirmations pour qu’elles créent un mieux être en vous.

Par exemple, si vous vous dites : ″Je suis en train de devenir riche″. Cette phrase est-elle contestable ?

Vous êtes en train d’étudier ce livre, vous êtes en train d’apprendre à vous servir de votre pouvoir d’attraction, vous êtes donc bien ″en train…″ de progresser vers votre but.

Il n’est pas nécessaire d’être arrivé à destination pour ″être en train…″

À partir du moment où vous désirez obtenir quelque chose, vous pouvez dire que vous ″êtes en train… ″ de progresser vers cette chose.

À tout moment vous pouvez être en train d’attirer le compagnon idéal, vous pouvez être en train d’attirer le travail idéal, ou être en train d’améliorer votre santé.

″Je suis en train de…″

Le résultat que vous recherchez commence par le fait que vous en parliez, que vous y pensiez, que vous écriviez à son sujet ou que vous lui accordiez toute sorte d’attention et d’intérêt.

Ainsi, vous êtes REELLEMENT en train de. Cette phrase est la vérité.

Lorsque vous faites une affirmation, vous devez vous sentir bien par rapport à ce que vous venez de dire ou de penser, c’est le cas lorsque vous prenez conscience que vous êtes en train de…

Vous êtes en train d’apprécier de plus en plus votre corps

Vous êtes en train d’attirer le compagnon idéal

Vous êtes en train de commencer à trouver la solution à votre problème

Chaque déclaration est vraie et elle renforce votre vibration positive.

J’aime l’idée de…. J’aime savoir que…. J’aime ce que je ressens…

Voici d’autres techniques pour rendre une affirmation TOUJOURS vraie.

Employez ces trois début de phrases : J’aime l’idée que… J’aime savoir que…. J’aime ce que je ressens…

Par exemple : j’aime l’idée que j’aime l’argent, j’aime l’idée que la personne que je cherche habite dans la même ville que moi.

J’aime savoir que chaque jour de nouvelles opportunités de trouver mon travail idéal sont possibles. J’aime ce que je ressens lorsque je m’imagine dans une belle voiture neuve. J’aime l ‘idée que l’on me propose un nouveau poste.

Avec ces affirmations, vous parlez de vos désirs, de ce que vous aimez ressentir ou savoir.

Ces affirmations ne sont pas contestables et elles ne peuvent pas être contrées par la partie critique de votre mental, elles se transforment donc immédiatement en vibrations positives qui agissent sur votre bulle vibratoire.

″Remplissez vos pensées d’affirmations positives qui sont REELLES et non contestables, ainsi vous vous sentirez bien intérieurement″

reussite_7j_6_cles_confiance_soi_L