Quand je poursuis mes rêves, le monde entier forme une alliance pour m’aider à les atteindre

Afin de pouvoir vivre la vie de mes rêves, j’ai besoin d’être proactif. Agir est la clé ! Lorsque j’agis pour avancer vers mes objectifs, et que je cherche activement des solutions à des défis, je trouve un succès invariable !

Un rêve n’est qu’un rêve – et il restera de cette manière – jusqu’à ce que je change les choses avec une certaine action. Pour cette raison, quand j’ai un rêve que je voudrais voir se concrétiser, je fais un plan d’action pour me guider jusqu’au succès.

Je transforme mes rêves en objectifs concrets que je peux atteindre. Je divise ensuite ces objectifs en petites tâches faisables, qui ensuite, lorsqu’elles sont faites, me donne la possibilité d’arriver à la destination que je voulais.

Ensuite, j’arrange ma liste de choses à faire, et je fais en sorte qu’au début il y ait des tâches faciles et rapides à faire. Cela me permet de me plonger en plein dedans – d’agir vers mes objectifs, et me donner de l’élan pour me pousser un plus dans les tâches les plus difficiles.

Lorsqu’un défi se pose, car je sais qu’il y en aura, au lieu de m’asseoir et de pleurer sur mon sort, je le prends en main dès que possible et je cherche une solution. Ensuite, j’agis pour pouvoir surmonter ce défi, et je fais tout pour avancer vers mon objectif.

Le monde est ainsi : il récompense ceux qui agissent. Tant que je reste actif pour aller de l’avant vers mon objectif, je sais que, finalement, j’y arriverais !

Aujourd’hui, je choisis d’agir, d’avancer vers mes objectifs, de faire un plan d’action, et de tout mettre en œuvre pour y arriver !

Questions d’autoréflexion:

  1. Ai-je fait un plan d’action avec des étapes qui me guideront vers mes objectifs?
  2. Quelles sont les tâches que je peux faire aujourd’hui pour me faire avancer dans la bonne direction?
  3. Suis-je en face d’un défi que je peux surmonter en agissant décisivement?

reussite_7j_etre_libre_L

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *