TECHNIQUES DE BIEN-ÊTRE

La relaxation devrait faire partie intégrante de votre vie, pour vous éviter d’avoir recours à des médicaments et des somnifères qui ne représentent pas des solutions satisfaisantes à long terme.

La relaxation vous offrira la possibilité de mieux vivre avec vos bourdonnements d’oreille, de retrouver le sommeil, et de quitter la spirale d’anxiété que ces nuisances sonores suscitent très probablement en vous.

Une véritable relaxation exige que le cerveau se mette au repos et que vous acceptiez de quitter votre stress, votre angoisse, votre souffrance. Lorsque l’on s’est habitué à abriter en soi ce type de fonctionnement, il peut être déroutant au début de tenter de s’abandonner à la voix d’une personne, de se concentrer sur sa respiration ou de rester dans une position donnée, afin de parvenir à un état de relaxation. Cela est tout à fait normal. Le mental rechigne souvent à abandonner ce qu’il connaît, même lorsque c’est un état négatif.

Prenez patience, l’important est que vous puissiez parvenir à vous détendre, à respirer librement, à interrompre le flot de vos pensées, pour atteindre un état apaisé, libre de la nuisance des bourdonnements d’oreille qui vous obsèdent.

7 jours pour destresser

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *