BOL D’AIR JACQUIER

Le Bol d’Air Jacquier est une méthode inventée par René Jacquier, « père de l’oxygénation biocatalytique » ingénieur chimiste de génie. Elève de V. Grignard (prix nobel et spécialiste en chimie organique) et développée par les Laboratoires Holiste.

Le principe de l’appareil est d’inspirer de l’air chargé de composés qui permettent une meilleure assimilation par le corps de l’oxygène.

Il en résulte une amélioration immédiate de l’état nerveux, et une meilleure disponibilité à la relaxation. D’autres bienfaits du Bol d’Air.

 A la longue, les métabolismes s’affaiblissent, entraînant des pathologies progressives telles que le diabète, l’angine de poitrine, la perte de mémoire, la baisse des défenses immunitaires, la cholestérolémie, le vieillissement précoce, la sénescence.

Tous ces problèmes peuvent être considérablement améliorés, par des séances curatives ou évités par des séances préventives de Bol d’Air Jacquier.

L’oxygène est vital. il est à la base de tous les métabolismes. Son manque même minime au niveau cellulaire entraine des troubles tels que la fatigue chronique, la nervosité, le manque de mémoire, l’anorexie ou la boulimie, des problèmes d’ordre sexuel, des problèmes cardiaques, vasculaires, veineux etc…

Le système nerveux central et le cerveau, qui sont les plus grands consommateurs d’oxygène, sont tout de suite perturbés dès que la disponibilité de l’oxygène est en baisse.

La méthode « Bol d’Air Jacquier » consiste à inhaler des catalyseurs d’oxygénation capables de stimuler le métabolisme de l’oxygène. Ces catalyseurs sont des extraits terpéniques dérivés d’une essence de résine de pin spécifiée.

L’appareil « Bol d’Air Jacquier », sorte de petit laboratoire, effectue une transformation considérable de ces essences, comme celle qui a lieu dans la nature sous l’influence des ultra-violets du soleil et de la fonction chlorophyllienne. Il s’agit d’une peroxydation.

– A la base de la méthode: les extraits terpéniques:

De tout temps, les extraits terpéniques ont été utilisés à des fins médicales ou vétérinaires. Leurs propriétés sont citées dans les encyclopédies médicales depuis la fin du siècle dernier et chez les botanistes sous le nom de térébenthine officinale ou de Bordeaux.

– Les effets du Bol d’Air Jacquier sur la santé ont été constatés par des scientifiques, des médecins et des chercheurs: le Professeur Max Berger, le Professeur de Cristofaro, en Italie, le Professeur Lino à Rome (spécialiste de la médecine du sport).

Depuis les années 1960, des dizaines de milliers de personnes en France et à l’étranger se sont équipées d’appareils pour un usage à domicile. D’autres vont régulièrement dans des centres spécialisés.

21 jours pour retrouver la santé