CORRIGER VOTRE DÉFAUT VISUEL : UN ACTE VOLONTAIRE

Vous avez pris l’habitude de vous percevoir comme quelqu’un qui ne peut pas se passer de lunettes. Pour vous, il n’y avait jusqu’à présent que cette réalité.

Il est temps de changer votre perception. Pensez que la dégradation de votre vue n’est pas irréversible. Vous n’êtes pas condamné à la subir.

Vous avez la capacité d’agir et de supprimer les troubles oculaires. En vous pénétrant bien du fait que pour réussir, il faut partir gagnant.

De nombreux travaux scientifiques ont démontré ces dernières années l’incroyable pouvoir de l’esprit sur le corps. Ce pouvoir s’exerce aussi bien dans le sens négatif que dans le sens positif.

Certaines personnes sont capables de se créer une douleur simplement parce qu’elles se persuadent qu’elle “doit” arriver.

Il suffit, par exemple, de redouter d’avoir mal au ventre au cours d’un déplacement pour, effectivement, avoir mal au ventre.

Alors que rien, sur le plan physique, ne justifie celui-ci. Il a été “créé” à partir d’une pensée.

Inversement, la certitude de guérir a provoqué chez de grands malades le processus de guérison.

L’amélioration de votre vue dépend donc au départ de votre aptitude à modifier vos croyances. Si les autres considèrent qu’il n’y a pas de solution hormis celle de porter des lunettes, c’est leur choix.

Mais libre à vous d’adopter une attitude différente en décidant de quitter votre statut de “binoclard”. Et pour cela, de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires.

7 jours pour vos yeux