LES LEVURES ALIMENTAIRES

D’une richesse considérable, la levure de bière représente pour le végétarien ou celui qui mange rarement de la viande rouge, le substitut parfait puisqu’elle est à la fois riche en protéines et possède tout le complexe de vitamines B.

Elle contient de nombreux acides aminés essentiels, des lipides et des glucides, du phosphore, du magnésium et du potassium.

Vous pouvez l’utiliser quotidiennement à raison de quelques cuillerées à thé par jour. Saupoudrez-en les aliments ou ajoutez-en aux jus.

La levure est un reconstituant général, un rééquilibrant et un protecteur du système nerveux. Elle stimule les endocrines, combat l’anémie et les toxines, prévient l’artériosclérose. Elle reconstitue la flore intestinale (levure vivante). Et, avantage considérable pour votre esprit, elle stimule, facilite la digestion !

Elle est indiquée pour toute forme de déminéralisation, pour la croissance, les avitaminoses, l’asthénie, les intoxications alimentaires, les infections intestinales, le diabète, les névrites, les dermatoses, la fatigue nerveuse et/ou musculaire, les crampes, les infections intestinales.

Enfin, la levure de bière est également un bon complément des régimes amincissants : prise avant le repas, elle modère l’appétit.