SANTÉ. 15 PRINCIPAUX POINTS A SURVEILLER – 4

4 – Eliminer SUCRES et Hydrates de Carbone :

Depuis quelques dizaines d’années, la consommation de sucre a pris des proportions effrayantes, il y a du sucre ajouté dans pratiquement tous les aliments, et le corps humain est amené à assimiler 10 à 20 fois plus de sucre que les quantités pour lesquelles il est programmé. Le diabète est la maladie qui connaît le développement le plus spectaculaire de la planète.

L’hypoglycémie, l’obésité et le diabète sont intimement liés, et sont TOUJOURS responsables de vieillissement et de décès prématurés.

Un grand nombre de « maladies » mentales, de troubles du comportement et d’échecs scolaires sont directement liés à une consommation excessive de sucre et trouvent une solution définitive en traitant l’hyperglycémie…

Le sucre est une véritable DROGUE, ennemi N°1 de notre santé, fléau de notre société.

Il est responsable de la majeure partie des excès de poids et d’une quantité incroyable de maladies.

Selon votre capacité de tolérance (qui peut facilement être déterminée par test), il est vivement conseillé

  • de RÉDUIRE, voire d’ÉLIMINER TOTALEMENT le SUCRE « rapide » (sucre, confitures, miel, pâtisseries, chocolat, desserts, sodas, jus de fruits…),
  • de contrôler strictement la consommation d’hydrates de carbone (pain, pâtes, pommes de terre, éviter le plus possible le blé et le maïs et tous les produits à base de ces céréales).