Contrôle externe de l’esprit. Une arme de prédilection populaire utilisée de nos jours

Le contrôle de l’esprit est utilisé au quotidien pour une grande variété de choses. La première chose qu’il faut comprendre est que les gouvernements utilisent bon nombre de ces techniques sur la population, à des moments aléatoires, pour vérifier son efficacité. La chose suivante est que nous avons été conditionnés pour percevoir le contrôle de l’esprit de la manière dont les films d’espionnage l’ont présenté. Vous n’avez pas à être attaché dans une machine pour être victime de manipulation mentale.

C’est bien plus sophistiqué. La manipulation mentale, ou “lavage de cerveau”, est utilisée sur des victimes ignorantes par des personnes assez malines pour s’en tirer sans être inquiétées. La variété de personnes utilisant ces techniques va des escrocs, aux gouvernements, en passant par les médias et même des bailleurs ne réussissant pas à expulser des locataires, utiliser cette tactique pour s’en débarrasser. Beaucoup de personne désespérées qui s’engagent dans des activités criminelles pour gagner de l’argent utilisent le contrôle de l’esprit, la manipulation mentale. Ce contrôle est également utilisé dans les relations abusives lorsqu’un partenaire domine l’autre. Pourquoi ces personnes utilisent-elles le contrôle de l’esprit ? Parce qu’elles ont l’argent, le temps et le pouvoir de le faire. Chaque fois que nous allumons la télévision, la radio ou l’ordinateur, les publicitaires utilisent ces techniques pour vendre leurs produits.

De nos jours, un nouvel élément touchant le contrôle de l’esprit est utilisé. Communément appelé contrôle de l’esprit psycho-électrique, il provient du développement de la technologie et des tactiques de guerre du gouvernement, spécialement après la sortie de la guerre froide. Ce type de contrôle de l’esprit est généralisé, utilisé par les organisations politiques, les groupes religieux, les grosses entreprises ou les propriétaires qui emploient des individus technologiquement érudits.

“Le contrôle de l’esprit psycho-technologique” est une méthode élaborée avec précision. Elle est fondée sur un harcèlement 24h/24, perpétué contre des personnes qui ne réalisent rien au début. Elle survient à l’intérieur des maisons, dans l’environnement immédiat. Ce type de contrôle est grandement amélioré par l’utilisation de technologie avancée. Ce type de manipulation mentale peut produire des symptômes à la fois douloureux et débilitants, qui sont infligés silencieusement à la victime, à distance, sans laisser de trace. C’est donc la méthode numéro un de nos jours puisqu’elle permet un crime parfait.

Si la victime commence à remarquer que quelque chose ne va pas, elle ne comprend souvent pas ce qui se passe. L’agent ou le groupe espèrent que la victime n’est pas consciente de ce harcèlement technologique. Ils veulent que la victime se plaigne sans avoir aucune preuve. Si la victime est désorientée en raison des symptômes créés, elle perdra toute crédibilité et semblera être instable mentalement. Une fois que l’agent ou le groupe sont en mesure de briser physiquement la victime, ils avancent, par étapes, vers l’entrée dans la maison.

L’étape suivante, après avoir essayé de pénétrer dans la maison, est de s’attaquer aux choses telles que la voiture de la victime, de la faire suivre dans ses activités quotidiennes routinières. Selon la situation, l’agent peut inclure la destruction de la propriété via le vandalisme, le vol et peut aussi installer des dispositifs dans la maison afin de monter une machination. Tous les moyens sont bons lorsqu’un agent est engagé pour détruire une victime.

Le contrôle externe de l’esprit avance main dans la main avec les autres techniques pour totalement détruire la vie de la personne. Il interfère avec la capacité de la cible à gagner sa vie, à conserver de bonnes relations ou à simplement apprécier d’être en vie. Ces symptômes externes sont conçus pour apparaître comme des drames de la vie subis par la victime sur des bases régulières. Allons ! Votre bon sens devrait vous envoyer un signal d’alarme si vous voyiez et ressentiez ces signes jour après jour. Les auteurs de ce type de manipulation mentale sont, très souvent, couronnés de succès, spécialement parce que la victime ne comprend pas ce qui se passe.

La connaissance est le pouvoir. Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez commencer à vous battre. Voici les symptômes communs si vous suspectez que vous êtes victime de contrôle externe de l’esprit.

  1. Trafic de téléphone – Inclut entendre des bruits sur la ligne, un dispositif d’écoute que vous pouvez entendre, des faux numéros fréquents et un comportement étrange du téléphone de votre maison. Vous pouvez décrocher et entendre une voix ou le téléphone, ou bien votre téléphone peut être hors service sans aucune raison. Ils peuvent aussi contrôler les cellulaires via la technologie informatique ou les bons vieux téléphones filaires.
  2. L’intrusion dans la maison de quelqu’un ou sur son lieu de travail – S’ils sont en mesure d’entrer dans votre maison, les agents peuvent bouger les choses de place pour vous faire savoir qu’ils étaient là, mais sans vous laisser l’opportunité de le prouver. Ils peuvent également laisser des dispositifs. Dans les cas sévères, ils peuvent mettre la propriété à sac et la détruire.
  3. Sabotage des équipements de votre maison – Vos ordinateurs, téléphones, réfrigérateurs, télévisions sont fréquemment en panne et vous devez payer pour les réparer. Certains appareils peuvent sembler impossibles à réparer pendant des mois puis, soudainement, fonctionner de nouveau.
  4. Vols continuels et remplacement de certains biens.
  5. Ordinateurs agissant de manière erratique et ne fonctionnant pas comme ils le devraient.
  6. Les courriels et les courriers sont bloqués et retardés
  7. La cible est suivie lorsqu’elle quitte sa maison.
  8. Le moyen de transport qu’utilise la cible est trafiqué. La voiture peut être immobilisée ou s’ils utilisent un taxi, l’agent peut être le chauffeur. La personne peut être suivie par un autre véhicule.
  9. La cible peut découvrir que les choses qu’elle achète habituellement en ligne ou en magasin sont trafiquées. Un exemple : vous allez quelque part pour acheter un objet spécifique, l’agent peut arriver avant vous et le déplacer pour vous énerver.
  • Les voisins arrivent à des moments inopportuns. Vous pouvez voir des gens vous observer, qui semblent minuter vos activités depuis leurs fenêtres et lorsque vous sortez. Les voisins peuvent être de manière inexplicable, trop amicaux ou hostiles, bruyants ou encore vous ennuyer à des moments étranges.

Ce ne sont PAS toutes les tactiques qu’un agent peut utiliser. Ce sont juste celles de base, communément utilisées.

Certaines des autres tactiques utilisées par les agents sont :

  1. L’infiltration par des moyens subtils pour, au final, contrôler la victime tout en paraissant se lier d’amitié avec elle.
  2. Guerre psychologique, telle qu’encourager la mauvaise estime de soi et la dépression chez la victime. Faire qu’elle se sente mentalement déséquilibrée et pas à la hauteur.
  3. L’agent utilisera le système légal pour harceler la victime. Il falsifiera tout ce qu’il pourra au niveau des impôts et autres afin de coincer la victime.
  4. Menaces physiques et tentatives d’effrayer physiquement la victime.
  5. Se plaindre auprès du système judiciaire semble futile parce que les abus des auteurs s’arrêtent juste avant la limite de l’illégalité et en raison du manque de preuves.

“Théâtre de rue” est le terme utilisé pour décrire les coups montés que l’agent utilise pour le harcèlement de la victime en public, ou lorsque d’autres sont présents. Ils sont conçus pour que la victime ait l’air idiote ou paranoïaque. L’auteur peut être simplement vu comme quelqu’un légèrement impoli, agressif ou imprudent, mais pas comme un agent. Ces scènes sont destinées à faire que la cible apparaisse paranoïaque et déraisonnable aux yeux de ceux qui l’observent.

Le théâtre de rue survient habituellement dans les endroits que la victime fréquente ou aime aller. Les supermarchés et les magasins de quartier sont les lieux parfaits pour ce genre de harcèlement scénique. Pour ceux qui utilisent les transports publics, ce sont aussi des endroits pertinents pour le théâtre de rue.

C’est la combinaison de théâtre de rue et d’attaques électroniques qui fait que la victime se sent impuissante, seule, avec une vie qui ne vaut rien. Comprenez également que l’utilisation d’ondes électroniques peut produire un inconfort physique lorsque dirigées sur la cible. La privation de sommeil peut être réalisée via différentes méthodes de fréquence d’ondes, telles que les chocs ou secousses réveillant quelqu’un à chaque fois qu’il s’endort. Une autre alternative est d’utiliser le système de chauffage, comme les radiateurs et les conduits d’aération, spécialement dans les immeubles. Ceci peut durer des mois ou des années.

Infliger des douleurs directement sur certaines parties du corps de la victime peut être accompli via des ondes sonores électroniques ou ondes de radiation. Dans certains cas, la douleur est telle qu’elle induit vomissement et incontinence. La victime aura la sensation d’être fouettée ou brûlée si la technologie est assez puissante. Parfois, en raison de l’intensité des radiations, des marques sont visibles. Tout ceci pour faire croire à la victime qu’elle subit des attaques surnaturelles, contre lesquelles elle est impuissante.

L’agent peut également diriger les ondes sonores électroniques et les radiations directement sur la victime pour créer le sentiment que quelqu’un joue avec elle. Parfois violemment, parfois sexuellement. L’intention derrière tout cela est d’épuiser la victime à un point qu’elle ne puisse plus prendre soin d’elle-même ou de sa maison.

Les attaques électroniques peuvent toucher les capacités de raisonnement et de logique de quelqu’un. Les sens peuvent être attaqués pour refouler l’odorat, le goût ou le toucher. Tout cela dans le but de faire croire que des activités paranormales, comme des médiums ou des entités, sont la cause de ce genre de choses.

Dans certains cas, l’agent attaquera la personne sur le plan sexuel grâce à ce type de bombardement électronique. Il peut envisager de créer un état hypnotique pour briser la personne physiquement et l’épuiser. Ce bombardement peut induire un changement dans les préférences sexuelles de la victime (le renversement de genre est également tenté pour discréditer le sentiment de normalité).

Comprenez que la fréquence de ces attaques n’est pas aléatoire et qu’elles durent dans le temps. Si vous suspectez que vous êtes une victime, ces choses ressortiront et seront des événements fréquents :

  1. Les pannes électroniques des instruments de votre maison se produisent régulièrement et fonctionnent de nouveau, aussi vite qu’ils tombent en panne.
  2. Les bruits autours de votre maison interrompent votre tranquillité.
  3. Vous avez des sifflements dans vos oreilles ou entendez des sons à haute fréquence régulièrement.
  4. Vous avez des problèmes pour dormir ; vous sursautez, quelque chose vous démange ou des meubles bougent.
  5. D’anciens amis vous évitent, tout comme vos nouvelles relations pour aucune raison apparente.
  6. Vous découvrez que votre mémoire et votre logique sont erronées sans aucune cause médicale.

Il existe des cas invraisemblable sur la manipulation mentale électronique. Si vous avez l’occasion, essayez de lire des chroniques ou des articles sur le sujet.