Il y a des fois où les priorités changent. J’accepte et j’apprécie ces changements comme une partie nécessaire de ma vie

Mes priorités sont les choses les plus importantes pour moi. Naturellement, en grandissant et en changeant au cours de ma vie, des choses différentes deviennent plus importantes pour moi. Changer mes priorités me fait rester fidèle à moi-même.

Lorsque je poursuis de nouveaux objectifs, ceux-ci peuvent remplacer ou précéder d’autres objectifs que j’ai pu avoir dans le passé. Changer mes priorités donne à ces objectifs une place importante dans ma vie, et m’aide à atteindre ce que je voulais.

Quand l’amour entre dans ma vie, je change mes priorités à nouveau. Je rends mon partenaire comme une des plus importantes personnes dans ma vie, et je redirige mes priorités pour permettre ce changement.

Je créé un emploi du temps quotidien en fonction de mes priorités, pour être sûr que les tâches les plus importantes soient faites. Quelques fois, une nouvelle tâche, un nouvel objectif, ou un nouveau défi peut être plus important pour ce jour-là, donc j’accepte cela et je continue à m’adapter.

Je prends des décisions en rapport avec priorités. De cette manière, je sais toujours que je prends la bonne décision pour moi. Cela me donne confiance en moi, ce dont j’ai besoin pour aller de l’avant, et agir par rapport à mes décisions, en sachant que les regrets ne peuvent pas me tenir en otage.

Afin de rester fidèle à moi-même et de suivre mon cœur, j’examine souvent mes priorités, et je les changes quand j’en ressens le besoin, pour qu’elles reflètent ce qui est le plus important pour moi.

Aujourd’hui, j’ai l’intention de réexaminer mes priorités et de les remettre à zéro, en ce qui concerne les gens les plus importants pour moi, mes objectifs et mes tâches.

Questions d’autoréflexion:

  1. Qu’est-ce qui est le plus important pour moi?
  2. Ai-je clarifié mes priorités avec ce qui est en haut de ma liste?
  3. Est-ce que je prends des décisions en accord avec mes priorités?