Le Regard Magnétique

Qu’est-ce qu’un regard magnétique ?

Ce que nous appelons le Regard magnétique est l’expression d’une forte volonté par des yeux dont les nerfs et les muscles ont été progressivement développés et qui, par conséquent, sont arrivés à un degré de fixité et de force exceptionnelles.

Nous parlerons ultérieurement de la force mentale et pour le moment uniquement de l’oeil lui-même.

Une étude intéressante

Les exercices qui suivent sont très importants, et j’espère que le lecteur les suivra consciencieusement. Ils vous permettront de développer cette faculté à un tel degré que rares sont ceux qui pourront soutenir votre regard.

C’est une étude très intéressante, qui vous procurera le plaisir de voir augmenter l’effet que votre regard produit sur les autres. Sous l’emprise de votre regard magnétiques, ils manifesteront des signes d’inquiétude, et parfois même, si votre regard se prolonge, de crainte

Expérience sur des sujets « réels »

Quand vous aurez développé cette faculté et que vous aurez acquis un regard magnétique puissant, vous ne le perdrez plus. Mon conseil est de ne pas vous contenter d’effectuer les exercices ci-dessous, mais de vous entraîner aussi sur les personnes que vous rencontrez et de noter les résultats.

On n’obtient une véritable connaissance pratique du regard magnétique, uniquement en l’expérimentant sur des sujets « réels. »

Exercice 1 : Comment acquérir un regard fixe et pénétrant

Exercice 1. Prenez une feuille de papier blanc ordinaire d’environ 6 pouces carrés, au centre de laquelle vous aurez au préalable tracé un cercle d’un diamètre d’à peu près une pièce d’argent. Remplissez ensuite le cercle d’encre noire afin qu’il se distingue en contraste du fond blanc.

Épinglez la feuille de papier sur le mur à hauteur de vos yeux quand vous êtes assis. Placez votre chaise au milieu de la pièce et asseyez-vous bien en face du papier.

Fixez du regard intensément la tâche noire, sans cligner des yeux pendant 1 minute. Puis reposez un peu les yeux et répétez l’exercice encore 5 fois.

Votre chaise laissée à la même place, déplacez le papier sur la droite de sa position initiale de 3 pieds. Asseyez-vous de nouveau et fixez du regard le mur droit devant vous, puis, sans bouger la tête, jetez un regard oblique sur la feuille de papier à droite et fixez la tâche pendant 1 minute. Répétez l’exercice 4 fois de suite.

Puis, déplacez encore le papier sur la gauche de 3 pieds environ de sa position initiale, et fixez la tâche pendant 1 minute. Répétez l’exercice 5 fois de suite.

Continuez ces exercices 3 jours durant puis augmentez progressivement la durée de chacun d’1 à 2 minutes. À la fin de ces 3 jours, augmentez la durée à 3 minutes ; puis, augmentez progressivement la durée d’ 1 minute tous les 3 jours.

Certains ont appris à regarder sans ciller, sans cligner des yeux ou larmoyer pendant 20 à 30 minutes, mais je ne conseille pas de repousser la limite au delà de 15 minutes. Celui qui parvient à fixer un point pendant 15 minutes a un regard aussi puissant que celui qui a atteint le record de 30 minutes.

Cet exercice est extrêmement important et si vous le suivez fidèlement, vous pourrez regarder fixement et intensément tout interlocuteur. Votre regard sera expressif et pénétrant et d’une fixité si déconcertante que peu pourront y résister. Il assujettira même les chiens et autres animaux, et son pouvoir se manifestera de bien d’autres manières.

Cet exercice ne va pas sans fatigue et ennui, mais vous serez tous, sans exception, largement récompensés pour le temps et l’effort que vous lui aurez accordé. Si vous pratiquez l’hypnotisme, le regard magnétique vous sera d’une grande utilité. Il aura pour effet supplémentaire de faire paraître vos yeux plus grands en augmentant l’espace entre les paupières.

Exercice 2 : Exercices devant le miroir

Exercice 2. Vous pouvez compléter le premier exercice par le suivant, qui ajoutera de la variété, atténuera la monotonie, et vous habituera à regarder les autres dans les yeux sans sentir de l’embarras.

Placez-vous devant votre miroir et regardez le reflet de vos yeux, avec la même fixité et intensité que dans l’exercice N°. 1. Augmentez progressivement la durée comme dans l’exercice précédent.

Cet exercice aura pour résultat de vous habituer à soutenir le regard des autres mais aussi d’améliorer l’expression de vos yeux, et il vous sera utile à bien d’autres égards. Vous verrez se développer l’expression caractéristique de votre regard quand il aura acquis le pouvoir magnétique.

Pratiquez scrupuleusement et régulièrement cet exercice. Quelques experts en la matière préfèrent cet exercice au précédant, mais, selon moi, les meilleurs résultats sont obtenus par la combinaison des 2.

Exercice 3 : Regard circulaire

Exercice 3. Tenez-vous debout droit au mur à une distance de 3 pieds environ. Placez votre feuille de papier en face de vous de manière à avoir la tâche devant vos yeux. Fixez la tâche, tout en tournant la tête de façon circulaire.

Cet exercice a pour objet et résultat d’assouplir et de fortifier les nerfs et les muscles de l’oeil. Variez l’exercice en tournant la tête dans les 2 sens.

Faites cet exercice avec modération au début, et évitez de vous fatiguer les yeux.

Exercice 4 : Fortifier les nerfs et les muscles de l’oeil

Exercice 4. Appuyez-vous contre le mur et fixez le mur opposé : déplacez votre regard rapidement d’un point du mur à un autre – de droite à gauche, de haut en bas, en zigzag, en cercle, etc.

Vous devez interrompre cet exercice dès que vous éprouvez un début de fatigue. Pour clore cet exercice le mieux sera de fixer un point intensément, ce qui aura un effet reposant sur vos yeux après les mouvements précédents.

Cet exercice est prévu pour fortifier les muscles et les nerfs de l’oeil.

Exercice 5 : Expériences sur les autres

Exercice 5. Après avoir ainsi acquis un regard ferme et pénétrant, vous développerez votre assurance en trouvant un ami complaisant pour l’éprouver sur lui.

Faites asseoir votre ami sur une chaise en face de la vôtre ; asseyez-vous et fixez-le dans les yeux comme il a été dit, lui demandant de soutenir votre regard aussi longtemps que possible. Vous ne tarderez pas à constater que votre regard agit et avant qu’il ne se rende et s’écrie « assez » il sera déjà presque hypnotisé. S’il est ce qu’on appelle un sujet « hypnotique » sa reddition sera encore plus rapide et plus complète.

Vous pouvez également éprouver la puissance de votre regard sur un chien, un chat ou tout autre animal, à condition que vous parveniez à le faire coucher. Vous vous apercevrez que dans la plupart des cas, l’animal baissera la tête, détournera le regard ou, s’il en a la force, s’en ira, pour fuir votre regard.

La bonne utilisation du regard

Nous distinguons naturellement un regard résolu, calme et pénétrant d’un regard insolent et impudent. Le premier révèle un homme d’une grande force psychique tandis que le dernier trahit un goujat.

Au début, vous vous apercevrez que votre regard fixe et pénétrant peut déconcerter et embarrasser ou même irriter ceux sur lesquels il est dirigé.

Mais au fur et à mesure que vous vous habituerez à votre nouveau pouvoir vous saurez aussi l’utiliser avec plus de discrétion afin d’éviter d’embarrasser les autres, tout en produisant l’effet recherché.

Gardez votre secret

Gardez-vous bien de parler de vos exercices oculaires, ou de votre pratique du Magnétisme Personnel, car cela aura pour seul résultat d’éveiller la méfiance des autres et de compromettre l’exercice approprié de votre pouvoir de les influencer.

Gardez votre secret pour vous et laissez votre force se manifester par des résultats, pas par de la vantardise. En plus de cela, il y a d’autres bonnes raisons d’ordre occulte de ne pas divulguer votre projet. Si vous prenez cette recommandation à la légère, vous le regretterez amèrement.

Prenez votre temps pour ces exercices, et ne précipitez pas trop les choses. Suivez en cela nature et développez votre pouvoir progressivement mais sûrement.

reussite_7j_apprendre_puissance_hypnose_L