Puissance du moment présent. Avoir la foi

La foi est l’espérance que vous portez pour demain.

Croyez

Vous croyez en votre avenir et vous faites des plans, par conséquent vos attentes vous incitent à croire que vos plans se réaliseront forcément. Il est tout à fait juste de planifier son avenir. Il est tout à fait juste de l’anticiper. D’ailleurs, il y en a qui se sentent tout excités à l’idée d’un avenir merveilleux. Mais ne vous acharnez pas trop dessus. Rappelez-vous que trop de n’importe quoi n’apporte rien de bénéfique.

Avoir la foi quand vous êtes prospère n’est pas dur, avoir la foi quand tout semble s’effondrer est une histoire totalement différente. La première étape pour avoir la foi dans des moments difficiles est d’être conscient de vos humeurs. Lorsque tout va bien à l’heure actuelle, vous êtes heureux, lorsque les temps sont mauvais, vous êtes triste. Pourquoi ne pas prendre la décision consciente d’être heureux tout le temps, indépendamment de l’état de notre situation ? C’est une décision toute simple qui va changer votre vie.

La deuxième étape pour avoir la foi dans des moments difficiles est d’être conscient de la façon dont notre vie est abondante. Etes-vous en forme? Etes-vous marié? Avez-vous une maison? Avez-vous des enfants? Adoptez une position de gratitude : regardez toutes les choses dans votre vie qui fonctionnent et arrêtez de vous concentrez sur celles qui ne fonctionnent pas.

La troisième étape pour avoir la foi dans les moments difficiles est de faire confiance à d’autres personnes pour du renfort. Vous ne pouvez pas tout faire et vous ne connaissez pas toutes les solutions, alors demandez à d’autres personnes qui peuvent en savoir plus que vous.

reussite_7j_pensee_L