Vivez votre passion

Lorsque vous vivez vos passions, il y a plusieurs choses que vous devez respecter pour aller au bout du succès. Vous aurez plus de succès avec vos passions lorsque vous respecterez ces choses.

Vous pouvez mesurer le succès de la manière que vous voulez. Le succès ne se mesure pas avec l’argent parce que n’importe qui peut gagner beaucoup d’argent. Le but est de gagner beaucoup d’argent en vivant votre passion. Lorsque l’on travaille dans quelque chose dont on est extrêmement passionné, on a généralement la chance de gagner de l’argent. La chose importante est que vous pouvez regarder votre vie passé et savoir que vous faites ce que vous avez voulu faire et que vous n’avez pas de regrets.

Soyez Comblé

Votre passion doit vous combler. Vous avez besoin de mettre l’accent non seulement sur une chose, mais tous les aspects de votre passion. Profitez de l’expérience dans son intégralité. Ne voyez pas les choses négatives comme un signe. Donnez-vous à fond dans tout ce que vous faites. N’essayez pas d’être faux ou d’impressionner quelqu’un avec quelqu’un que vous n’êtes pas.

Soyez Passionné

Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, vous n’avez pas besoin de manifester votre passion pour que les autres s’en aperçoivent. Votre passion vient de l’intérieur et si vous aimez vraiment ce que vous faites, cela viendra naturellement. Vous pourrez être fiers de votre travail et si vous êtes dans la conception des pots en argile, vous n’allez pas envoyer un pot fissurée à un client parce que vous être passionné sur la qualité. C’est parce que vous-même et votre nom sera la qualité de votre pot. Vous serez fier de chaque pot que vous ferez, parce que vous êtes fiers.

Leadership

Le leadership est un autre facteur dont vous devez tenir compte parce que vous voulez montrer aux autres comment on peut vivre son rêve. Vous ne voulez suivre les traces de personne. Vous voulez être passionné des grands changements dans votre vie. Vous avez fait un changement significatif de vivre votre vie pour vivre comme vous le souhaitez. Créez votre vision et montrer la voie pour la réalisation des objectifs.

Continuez d’Améliorer

Comme vous vivez votre passion, vous ne pourrez pas donner le meilleur à chaque fois. Vous devez trouver des façons d’améliorer continuellement les processus qui vous ralentissent, provoquant une mauvaise qualité, ou vous frustrant. Lorsque vous continuer à améliorer le processus, vous ferez mieux au fur et à mesure que le temps passe et vous commencerez à voir comment vous pouvez faire mieux. Lorsque vous trouverez le moyen d’améliorer les choses, la productivité s’améliorera avec le temps. Lorsque vous commencerez votre passion, tout vous semblera désordre et confusion. Vous pourrez corriger cela, mais il vous faudra du temps et des tentatives. Vous pouvez essayez quelque chose quinze fois avant de vous perfectionner à la méthode la plus productive ou de meilleure qualité.

Action

Il doit y avoir de l’action lorsque vous vivez votre passion. Parce qu’il a été si facile de tergiverser avant de travailler à votre passion, vous ne voulez pas retomber dans le même problème qu’avant. Il est important pour vous d’agir, autant qu’il est important que les gens que vous avez choisis pour vous aider, agissent.

Agir est la chose la plus importante pour éviter la procrastination. Vous travaillez en vue d’un gros objectif qui est votre rêve. Rien ne doit barrer votre chemin ou vous ralentir. Mettez en place un signe ou pancarte qui indique « Action  » pour vous rappeler que vous devez travaillez à votre passion avec de l’action constante.

Vous voulez également que les personnes de votre équipe qui soient orientées vers l’action. Vous n’avez pas besoin de personnes travaillant avec vous qui ne soient pas orientées vers l’action. Si vous avez une tante qui vous soutient et qui aime s’asseoir et parler mais ne travaille pas dur, alors elle ne peut pas vous aider dans votre passion. Elle peut être par exemple, la personne pour faire de la publicité pour votre activité ou entreprise, mais ne peut pas prendre de mesures. Trouvez-lui une place, où elle puisse aider, parce que vous avez besoin d’appui.

Récompensez toujours l’action. Ne laissez jamais l’action et les objectifs accomplis, sans récompenses. Vous devez récompenser les autres parce qu’ils vous aident, ainsi que vous-même. Cela ne signifie pas que vous avez besoin de dépenser de l’argent que vous n’avez pas. Vous pouvez récompenser une personne en lui faisant savoir que vous appréciez ce qu’elle fait pour vous. Reconnaitre le travail d’une personne suffit pour qu’elle sache que vous l’appréciez vraiment.

Vos modèles de Héros

Choisissez au moins 5 héros que vous adorez et que vous voulez comme modèle de réussite. Faites des recherches sur vos héros et devenez un expert sur eux. Sachez tout sur la façon dont ils ont réussit. Cela signifie que vous devez connaitre leur autobiographie entière.